Psychologue Maroc – thérapie de la dépression

Thérapie de dépression chez Psychologue Maroc psy maroc

Il n’est pas toujours évident de savoir par vous-même si vous souffrez d’une dépression. Si vous voulez en être sûr, vous pouvez consulter une personne formée à cet effet: votre médecin, un psychiatre ou un psychologue. Parfois des raisons médicales sont à l’origine des symptômes dépressifs mais d’autres troubles mentaux peuvent également jouer un rôle.

Comment savoir si vous souffrez d’une dépression ?psychothérapeute maroc

Un signe de la dépression est bien sûr une profonde tristesse, un sentiment que tout va mal, que tout est noir, et que rien de positif ne peut vous arriver.dépression psychologue maroc, thérapie de dépression maroc

D’autres symptômes peuvent apparaître au cours d’une dépression:psy maroc

• La nervosité, dépression psychologue maroc, thérapie dépression maroc
  • La fatigue,dépression psychologue maroc, thérapie dépression maroc
  • Des idées noires,dépression psychologue maroc, thérapie dépression maroc
  • Le manque d’énergie permanent,dépression psychologue maroc, thérapie dépression maroc
  • Le manque de concentration,dépression psychologue maroc, thérapie dépression maroc
  • L’oublie des choses,dépression psychologue maroc, thérapie dépression maroc
  • La perte d’appétit,dépression psychologue maroc, thérapie dépression maroc
  • Une hyper sensibilité,dépression psychologue maroc, thérapie dépression maroc
  • La sensation d’oppression dans la gorge,
  • Des problèmes de sommeil,dépression psychologue maroc, thérapie dépression maroc
  • Des sentiments de culpabilité.dépression psychologue maroc, thérapie dépression maroc

Vous avez des doutes, des questions ?

Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le secrétariat. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email à notre secrétariat, à l’attention du psychologue de votre choix.

symptome depression, symptomes depression, Psychothérapie de la dépression, psychologue Maroc, psychologues Maroc, psychologue Casablanca, psychologue Casa, psychologue Salé, psychologue Fès, psychologue Tanger, psychologue Marrakech, psychologue Meknes, psychologue Rabat, psychologue Témara, psychologue Agadir, psychologue Oujda, psychologue Tétouan, psychologue Kénitra, psychologue Beni Mellal, psychologue Nador, psychologue Safi, psychologue Khouribga, psychologue El Jadida, psychologue Berkane, psychologue Taza, psychologue Mohammédia, psychologue Laâyoune, psychologue Khémisset, psychologue Taourirt, psychothérapeute Casablanca, psychothérapeute Casa, psychothérapeute Salé, psychothérapeute Fès, psychothérapeute Tanger, psychothérapeute Marrakech, psychothérapeute Meknes, psychothérapeute Rabat, psychothérapeute Témara, psychothérapeute Agadir, psychothérapeute Oujda, psychothérapeute Tétouan, psychothérapeute Kénitra, psychothérapeute Beni Mellal, psychothérapeute Nador, psychothérapeute Safi, psychothérapeute Khouribga, psychothérapeute El Jadida, psychothérapeute Berkane, psychothérapeute Taza, psychothérapeute Mohammédia, psychothérapeute Laâyoune, psychothérapeute Khémisset, psychothérapeute Taourirt